VOICI COMMENT LE BITCOIN PEUT SE RALLIER AVANT DE PERDRE DE LA VITESSE

Oktober 15, 2020 by Keine Kommentare

Le prix de Bitcoin montre des signes de vigueur alors que sa phase de consolidation se poursuit
Bien que sa dynamique ascendante ait faibli, sa stabilité actuelle dans la région des 11 000 dollars est prometteuse, car elle indique une certaine force sous-jacente chez les taureaux
L’évolution de la cryptocourant à court terme dépendra probablement principalement de sa réaction à quelques niveaux clés

Un analyste note qu’un fort mouvement à la hausse pourrait être imminent à court terme
Cela étant dit, il pense toujours que la résistance observée dans toute la région des 11 000 dollars supérieurs pourrait suffire à déclencher une vente
Bitcoin et le marché de la cryptographie agrégée ont eu du mal à trouver une forte dynamique au cours des derniers jours.

Cette consolidation s’est produite de justesse après la série de fortes hausses qui ont contribué à faire passer la CTB de 10 400 $ à des sommets de 11 700 $.

 

Un analyste pense qu’un test de cette région pourrait être imminent, ce qui lui permettrait d’envisager une hausse jusqu’à 11 800 $.

Il a déclaré qu’il pourrait y avoir ici un rejet qui le ferait replonger vers la région des 11 000 dollars les plus bas.

LE BITCOIN CONTINUE DE SE CONSOLIDER ALORS QUE LA RÉSISTANCE AUX FRAIS GÉNÉRAUX S’INTENSIFIE

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en hausse d’un peu moins de 1 % à son prix actuel de 11 550 dollars. Cela marque une hausse notable par rapport au creux de 11 400 dollars atteint tôt le matin, il y a quelques heures à peine.

La BTC s’échange à un cheveu seulement du niveau où commence sa zone de résistance, et 11 600 dollars ont déclenché de multiples rejets ces derniers temps.

Même si les taureaux peuvent dépasser ce niveau à court terme, la résistance entre 11 600 et 12 000 dollars pourrait supprimer son élan à la hausse.

ANALYSTE : BTC POURRAIT TOUCHER 11 800 $ AVANT DE PLONGER PLUS BAS
Un trader pense que la légère hausse d’aujourd’hui pourrait s’étendre jusqu’à 11 800 dollars.

Il pense que cette région contient suffisamment de pression de vente pour ralentir son ascension et peut-être même la faire plonger vers 11 200 dollars.

„CTB : Je pense que nous avons un peu de bon sens ici tbh. Des hauts médiocres au-dessus. Pourrait offrir quelques belles entrées courtes imo ~ toujours à la résistance du HTF.“

Bitcoin

Image avec l’aimable autorisation de George. Carte via TradingView.
Si Bitcoin Era parvient à réunir suffisamment de soutien pour dépasser la région entre 11 600 et 12 000 dollars, elle pourrait réaliser des gains massifs à court terme.